Auteur Sujet: archives  (Lu 1129 fois)

Nicolight

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-0
archives
« le: juillet 26, 2015, 02:27:59 am »
Les 3 derniers messages laissés sur le livre d'Or du site :


Mon cher Nicolas,

Au regard de ta dernière œuvre mettant en lumière les notes douces et tourmentées de Claude Debussy, je perçois ton travail comme la vague d'Hokusaï, qui poursuit son exploration des Abymes, où effleure, à la surface, la clarté de l'ombre, l'espace caché.
Respect de l'immense profondeur de ce qui ne se voit, qui nous apparait avec cette légèreté propre à l'artiste, humble devant le chaos et rêvant le cosmos dans la mesure où il s'est laissé rêver par lui. Son cerveau comme "un palimpseste immense et naturel", comme dit Baudelaire dans les Paradis artificiels, "des couches innombrables d'idées, d'images, de sentiments sont tombées successivement sur votre cerveau, aussi doucement que la lumière. Il a semblé que chacune ensevelissait la précédente. Mais aucune en réalité n'a péri. ”
Marion



Coucou Nico!

Quel plaisir de voir ce site et de pouvoir voir quelques images de tous ces projets dont tu m'a parlé! C'est vraiment super, il y a juste un petit bug (mais c'est peut être mes ondes anti matériel electronique qui l'ont créé!) ton CV long est tellement long que mon ordi a décidé de le raccourcir en superposant les lignes! C'est sur ça prends moins de place mais c'est impossible à lire!!!!
Sinon, j'arrive aussi via la page ecolight, evidemment, on a toujours envie d'y réagir.
C'est vrai que la question se pose et qu'on ose jamais vraiment la poser quand on travaille dans le spectacle... La diférence je pense est que dans le spectacle on dépense de l'energie pour faire rever les gens alors que dans la rue la lumière nous coupe toute forme de reverie en nous ramenant face aux vitrine des magasins (fermés)et en nous empechant d'avoir la tête dans les nuages! Concernant les bougies, je suis aussi fan des miroirs et des puits de jours, mais ils faut bien constater que trop de miroirs risquent de rendre parano et les puits de jours, c'est bien jusqu'au moment ou il y a trop de poussiere dessus... Alors en attendant d'avoir une idée revolutionnaire, je laisse la reflexion en l'état et te recontacterai quand mon cerveau aura fait son travail!!! Encore bravo, merci pour les photos et a bientôt j'espère!
Maëlle



Bonjour Hier soir (le 15 mai) nous avons assisté à un concert au 104.
Votre participation à ce spectacle nous a scotché, réellement.
Votre travail a permis de donner toute sa valeur à la musique contemporaine proposée.
De plus, je suis graveur, et tout le long du concert j'avais l'impression d'entrapercevoir les images que j'aimerais graver.
Quelle richesse !
Bravo encore.
Nicole
« Modifié: juillet 26, 2015, 02:29:48 am par Nicolight »